Comparatif drone

0

Quel drone choisir ? Comparez les modèles qui vous intéressent !

Le marché des drones se développe très rapidement, ce qui rend très difficile de suivre les fabricants. Le nombre de drones dans notre magasin peut vous faire tourner la tête, mais c’est parce qu’il y a tellement de bons produits sur le marché. Afin de choisir facilement le modèle qui nous intéresse et dont les paramètres nous conviennent, nous devons utiliser le moteur de comparaison de produits.

Sélectionnez les drones qui vous intéressent et comparez !

Comparaison des séries Mavic

La série DJI Mavic est sans aucun doute la série de drones caméra la plus reconnue et respectée au monde. Il offre des fonctionnalités de pointe et des modes de vol utiles, tant pour les débutants que pour les pilotes de drones expérimentés.

Que vous compariez DJI Air 2S vs Mavic Air 2, DJI Mini 2 vs Mavic Mini, Mavic 2 Pro vs Mavic 2 Zoom, Mavic Air 2 vs Mavic Air ou Mavic Air 2 vs Mavic 2 Pro, cet article présente une comparaison détaillée de tous les drones de la série Mavic. Une liste basée sur l’expérience des pilotes est également disponible pour vous aider à trouver le bon Mavic. Trouvez le drone idéal pour votre prochaine aventure en consultant le tableau comparatif de la série Mavic ci-dessous.

  • DJI Air 2S

Le DJI Air 2S est le dernier né de la série populaire DJI Mavic. Il est doté d’un capteur CMOS de 1 pouce, de fonctions d’autonomie améliorées et d’un boîtier compact pesant moins de 600g. En outre, le DJI Air 2S présente également MasterShots, une fonction intelligente avancée qui permet aux utilisateurs d’obtenir les meilleurs clichés n’importe où, en appuyant sur un bouton. Le DJI Air 2S est le digne successeur du DJI Mavic Air 2 et est idéal pour les créateurs qui veulent faire passer leur contenu au niveau supérieur.

dji-air-2s

  • DJI Mini 2

Le DJI Mini 2 est le compagnon idéal des photographes par drone en herbe qui souhaitent acquérir une perspective unique et tirer le meilleur parti de leurs voyages. Avec ses 249 g, ce drone ultra-compact et portable offre tout de même une multitude de fonctionnalités. Le DJI Mini 2 est une augmentation significative des fonctionnalités par rapport à son prédécesseur le DJI Mavic Mini.

Il dispose d’une gamme de capacités de photographie intelligente que l’on trouve généralement dans des drones à un prix beaucoup plus élevé. Le DJI Mini 2 est une option fantastique et conviviale qui s’adapte à un budget limité.

  • DJI Mavic Mini

Le Mavic Mini compact est un excellent drone pour les débutants, offrant des fonctionnalités passionnantes pour un plaisir sans fin. Le Mavic Mini est l’un des drones les plus légers et les plus portables de la gamme Mavic. Associé à l’application DJI Fly, le Mavic Mini offre une expérience de vol simple et intuitive.

Le DJI Mavic Mini est facile à piloter, à transporter et à photographier. Grâce à ses fonctionnalités impressionnantes, même les nouveaux utilisateurs peuvent capturer des séquences dignes d’être partagées dès la première fois. Achetez ce drone étonnant si vous recherchez un équipement très confortable, facile à utiliser et doté de commandes de vol incroyablement simples. Pour des spécifications et des capacités améliorées, consultez le DJI Mini 2.

  • Mavic Air 2

Le DJI Mavic Air 2 est doté de nombreuses fonctionnalités, notamment l’hyperlapse 8K, les photos 48MP et la vidéo 4K/60fps, 120Mbps. Il offre le meilleur du DJI Mavic Air original tout en améliorant les capacités de la caméra, les performances de vol et les fonctionnalités intelligentes.

Le Mavic Air 2 possède un capteur 1/2 pouce plus grand que le Mavic Air et est doté de nombreuses fonctionnalités impressionnantes en matière de caméra et de performances de vol. Avec des photos de 48 MP, un Hyperlapse 8K, des vidéos 4K/60fps à 120 Mbps, ActiveTrack 3.0 et bien d’autres choses encore, c’est un excellent drone disponible à un prix attractif. Pour des spécifications et des capacités améliorées, consultez le DJI Air 2S.

  • Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom

mavic-2-pro-et-mavic-2-zoomLe Mavic 2 a redéfini ce qui est possible dans le monde de la cinématographie aérienne avec des performances exceptionnelles en basse lumière et une multitude de fonctionnalités puissantes. Le Mavic 2 Pro et le Mavic 2 Zoom incarnent tous deux l’approche de DJI en matière de photographie aérienne. Le Mavic 2 combine la technologie caractéristique de DJI et l’innovation des utilisateurs avec la photographie aérienne professionnelle en tête. Ce drone de photographie aérienne est doté de fonctionnalités avancées qui permettent d’obtenir des résultats vraiment exceptionnels.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here