Acheter un drone Husban x4.

0

Ce groupe offre espace de réunion virtuelle (professionnels, amateurs et curieux) la valeur est soutenue et cautionnée par les contrôles de modérateur, visant à concentrer la discussion sur binaire modérée (vous avez à traiter sans insulte) et au- dessus thèse pour éliminer le spam. Le groupe est né récemment et se dirige déjà directement vers un millier de membres.

La nouvelle législation européenne sur les aéronefs sans pilote, communément appelée achat drone, a été publiée au Journal officiel L 152 de l’Union européenne: le règlement d’exécution (UE) 2019/947 établit des dispositions détaillées pour l’exploitation des systèmes d’aéronefs sans pilote tandis que le Le règlement délégué (UE) 2019/945 dicte les exigences de conception et de fabrication.

La législation sur drone hubsan x4 cemare h107c les exigences

La réglementation sera applicable dans toute l’Union européenne en créant une législation uniforme dans tous les États membres. Selon la législation, l’acronyme UAS (système d’aéronef sans pilote) signifiera un aéronef sans pilote et ses dispositifs de télécommande.

exigences

La législation sur les exigences entrera en vigueur le 1er juillet 2019 avec la circulaire ENAC ATM-09 qui réglemente les critères d’utilisation de l’espace aérien [lire l’article]. Sur la base des nouvelles dispositions,

l’UAS sera divisé en 5 classes de C0 à C4 en fonction de la masse , des spécifications techniques, des fonctions automatiques et des performances de l’avion. Par exemple, la classe C0 comprend les avions-jouets et ceux dont la masse maximale au décollage est inférieure à Drone volant pilotable via smartphone et tablette

La législation sur drone hubsan x4 cemare h107c les exigences250 g, la vitesse maximale inférieure choisir un drone à 19 m / s et le limiteur de hauteur réglé à 120 m.

La classe C1 comprend ceux dont la masse est inférieure à 900 g, les outils de récupération de connexion de liaison de données ou les systèmes de terminaison de vol, le système de géolocalisation avec restrictions dans les zones interdites, les lumières et le transmetteur d’informations sur les acheter un drone.

(numéro d’enregistrement de l’avion, position et direction de l’aéronef et coordonnées du pilote ou du point de décollage). Avec des exigences plus strictes, la classe C2 avec une masse inférieure à 4 kg, C3 avec une masse inférieure à 25 kg et une longueur caractéristique maximale inférieure à 3 m et C4 avec une masse inférieure à 25 kg sont atteintes.

Les drone the hubsan x4 prix à vendre doivent porter le marquage

Veuillez noter que, selon les règles de l’Air, „avion jouet” désigne un avion sans pilote, conçu ou destiné, exclusivement ou non, à être utilisé pour le jeu par des enfants de moins de 14 ans.

Les drone hubsan x4 cemare h107c à vendre doivent porter le marquage „CE”, une indication du niveau de puissance acoustique et, s’il tombe dans les cas prévus, le label de la classe à laquelle ils appartiennent en utilisant les symboles suivants.

Les drone the hubsan x4 prix à vendre doivent porter le marquage

La législation sur les opérations s’appliquera à partir du 1er juillet 2020. Les opérations avec des aéronefs sans pilote seront divisées en 3 catégories: catégorie catégorie « ouverte » (ouverte) dans laquelle, compte tenu des risques, les transactions ne sont pas soumises à une autorisation préalable ou d’ exploitation à un état de fonctionnement par l’opérateur avant que l’opération a lieu.

La sécurité est garantie par des limitations opérationnelles, par la conformité aux normes de l’industrie drone the hubsan x4 prix, aux exigences qui doivent avoir certaines fonctions et à un ensemble minimum de normes de fonctionnement.

catégorie „spécifique” (spécifique): catégorie dans laquelle, compte tenu des risques, les opérations nécessitent une autorisation de l’autorité compétente tenant compte des mesures d’atténuation des risques et établissant une évaluation des risques.

Aucune différence mini drone hubsan ne sera attendue

Pour cette catégorie, des scénarios standard seront créés dans lesquels les déclarations de l’opérateur seront suffisantes si vous avez déjà le certificat d’opérateur UAS léger (LUC);

catégorie « certifiée » (certifié): drones hubsan la catégorie dans laquelle, compte tenu des risques, les opérations exigent la certification des aéronefs, la certification de l’ opérateur et, le cas échéant, de la licence de pilote à distance avec un processus similaire à ce qui se passe pour certification des aéronefs avec équipage. Cette catégorie comprend, par exemple, le transport de personnes ou de marchandises dangereuses avec UAS.

Aucune différence ne sera attendue en fonction de la nature des opérations (ludiques ou professionnelles), comme dans le cas du règlement hubsan x4 107c ENAC actuel. Un changement important concerne également les inscriptions. Les opérateurs devront s’inscrire et afficher le numéro de série lorsque:

Acheter un drone – l’avion doit avoir à bord

opérer dans la catégorie „spécifique” et „certifié” avec des aéronefs de toute masse; ou, ils opèrent dans la catégorie „ouverte” avec des aéronefs pesant 250 g ou plus (ou une énergie supérieure à 80 J en cas de choc) ou avec un aéronef équipé de capteurs capables de détecter des données personnelles hubsan x4 fpv (immatriculations, etc.).

Acheter un drone - l'avion doit avoir à bordDe plus, à partir de la classe C1, s’il n’est pas lié, l’avion doit avoir à bord un appareil qui envoie en temps réel par radio et de manière accessible toutes les données de vol et d’enregistrement. Les opérations UAS entrent dans la catégorie „ouvert” uniquement si les conditions suivantes sont remplies:

l’UAS appartient à l’une des classes hubsan x4 h107d+ C0 / C4;

l’aéronef sans pilote a une masse maximale au décollage inférieure à 25 kg; le pilote à distance s’assure que l’aéronef sans pilote est maintenu à une distance de sécurité des personnes et qu’il ne survole pas des foules de personnes;

  • le télépilote maintient l’aéronef sans pilote en VLOS à tout moment, sauf dans le cas d’un vol en mode Suivez-moi dans lequel la distance maximale de l’aéronef doit être de 50 m;
  • pendant le vol, l’aéronef sans pilote est maintenu à moins de 120 mètres du point le plus proche de la surface de la Terre, sauf en cas d’obstacle survolant;
  • pendant le vol, l’avion sans pilote ne transporte pas de marchandises dangereuses et ne laisse tomber aucune matière.

Les opérations dans la catégorie „ouverte” sont divisées en trois sous-catégories avec les limitations suivantes:

sous-catégorie A1: hubsan x4 h107l cela se fait si l’aéronef a une masse inférieure à 250 g ou tombe dans les classes C0 ou C1. Avec une masse inférieure à 250 g ou classe C0, le temps de survol des personnes non impliquées dans les opérations doit être réduit au minimum, tandis qu’en classe C1 aucun survol des personnes non impliquées n’est autorisé.

Dans tous les cas, l’ interdiction de survoler mini drone hubsan les foules demeure . Pour opérer avec des avions de classe C1, il est nécessaire de suivre une formation en ligne, alors qu’il n’y a pas de cours pour la classe C0.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici